Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 15:21

C’est mon premier RN, et aucuns regrets, une super ambiance de des rencontres formidables. Léana, TA


Mon RN se résume à des rencontres magnifiques, une ambiance de fou, me voilà rechargée en Energie ! Manon, ES


C’était mon deuxième RN, j’ai trouvé qu’il était beaucoup mieux que le premier. J’ai pu vivre des rencontres, une bonne ambiance. Julie, ES


Mon premier RN trop bien, plein de rencontres fantastiques. C’était trop bien, bonne ambiance. Amélie, TA


J’ai vraiment senti le Seigneur à travers le RN, mon groupe était super. Vincent, anim


C’est mon premier RN, et franchement c’était GENIAL !!! J J’ai retrouvé plein d’ami(e)s et fait des rencontres ! Ambiance de fifou !!!! . A refaire. Bertille, TA


Super RN plain de rencontres, de moments de joie et de recueillement. Ambiance de stade de France. Samuel, ES


Le RN est super. J’ai fait plein de rencontres et j’ai retrouvé d’anciens amis. Je me suis bien amusé. Gaétan, ES


Super RN, plein de nouvelles rencontres. Des moments fraternels tous ensemble. Antoine, TA


Génial, des rencontres, des retrouvailles, peu de temps d’équipe mais de bons témoignages. David, ES


Parfait pour mon premier RN, nouvelles rencontres, génial ! Guillaume, TA


J’en pars avec un meilleur sentiments que mon premier RN, mais il faudrait trouver un cri de guerre normand. Corentin, ES


Malgré un début un peu désorganisé, ce RN (mon premier) était super et j’ai pu revoir des amis des camps.

Aude, TA


Pour ma part, ce fût un très chouette rassemblement. Je retiens l’esprit fraternel qui existe au MEJ, et les fifous MEJistes de haute Normandie ! A très bientôt ! Adrien, anim


C’était très bien organisé pour nous, on a tous pu avancer et ressentir les mêmes choses ensemble dans l’ambiance du MEJ. Rémi, TA

J’ai jamais rencontré de personnes aussi gentilles depuis longtemps. Thomas, TA


Premier RN trop bien, plein de rencontres et une bonne ambiance. Trop bien. Bénédicte, TA


Des rencontres, de la musique, de la joie et beaucoup de gentillesse, ont fait de ce RN un moment de bonheur. Le sourire des uns et des autres efface la fatigue. Pascale, bénévole


Mon premier RN… cela fait plaisir de voir tant de jeunes réunis et heureux, plein d’énergie…
J’ai fait de nouvelles rencontres très riches, cela fait du bien de partager avec les autres diocèses. On se sent moins seule... Véronique, resp dio 14


Un élan d’Energie régnait dans le Zénith se Strasbourg. Que de joie, de bonheur sur les visages. Une ambiance de folie mais aussi des temps de recueillement poignant par le silence. Des témoignages de qualité. C’était mon premier RN, vivement le prochain et vive le MEJ. Virginie, anim

La cathédrale de Strasbourg pleine à craquer ! Des jeunes croyants recueillis, en prière commune. Des temps de fête extraordinaires = manifestation d’une Joie débordante de cet Amour du Christ qui les habite. Heureux êtes vous !

Un temps unique, méjique, fantastique !! Une fraternité exacerbée avec un message => Vous aussi faîtes de même : AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMÉ. Sophie, anim


J’ai découvert le MEJ par l’intermédiaire de mes enfants, et Strasbourg est mon premier RN. Quel contraste entre les temps festifs avec une ambiance délirante et les temps de témoignage et de prière très recueillis !
Mon grand regret est de ne pas avoir vécu de tels moments à l’âge de ces jeunes : de tels rassemblements doivent vraiment leur donner une formidable énergie dans leur chemin de foi ! Pascale, anim

Les Normands au RN de Strasbourg
Les Normands au RN de Strasbourg
Les Normands au RN de Strasbourg
Les Normands au RN de Strasbourg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Le MEJ

Découvrir le MEJ

Qu'est ce que le MEJ ?

Facebook "MEJ Diocèse de Rouen"

 

Pour tout renseignements : 

mej-rouen@hotmail.fr

Recherche

Dates importantes

Samedi 6 Septembre 2014

10h à 12h : Permanence au centre diocésain pour les inscriptions des jeunes de Rouen

Mercredi 10 Septembre 2014

17h à 21h : Permanence à la chaumière pour les inscriptions des jeunes de Pavilly

Samedi 13 Septembre 2014

14h30 : Permanence à la Source pour les inscriptions des jeunes d'Yvetôt

 

 

Dates réunions 2014

Pour accéder aux pages des branches cliquez sur les logos !

FNOU  

 (CE1, CE2 et CM1)

 

 

JT 

 (CM2, 6ème et 5ème)

 

 

TA.png 

 (4ème, 3ème)

 

ES.png 

  (Seconde, Première, Terminale)

 

logo magis 

"http://www.equipesmagis.fr/" (Etudes supérieures jusqu'à 25 ans)

 

 

Nombres de visiteurs

                                                               
                                                                        

Prière MEJ

  Croix-MEJ-copie-1.JPG

Animateurs

Idées réunions  (Pour obtenir le nom d'utilisateur et le mot de passe, contacter le mej rouen : mej-rouen@hotmail.fr)

 

Sites internet :

Caté Ouest

Aumonerie de l'enseignement public

Banque d'activités et d'éducation à la foi

Liturgie de la parole avec les enfants

AEP St Omer

Blog de Coolus  

Fiches Techniques

Point KT

Bouge ta planète

Kms du soleil

 

Le carnet personnel : OSE l'aventure avec Plumix !